Défi

Défi mois 1 – J’assume qui je suis !

Je pensais parler de mes actions “défi” uniquement sur les réseaux sociaux, mais finalement je me suis dis que ça serait quand même bien de faire des bilans réguliers sur ce blog :

  • au cas où tu n’as pas les réseaux sociaux ou que tu n’as pas envie de m’y suivre tous les jours !
  • pour prendre un temps pour faire le bilan des actions que j’ai faites et ce que ça m’a apporté – prendre un temps d’analyse
  • que toi tu voies aussi ce que ça m’a apporté pour voir si ça pourrait te convenir ! 😉

C’est donc parti ! Je te parle des actions que j’ai posées ce mois-ci et ce que ça m’a apportée, ce que j’en ai retiré, pensé, etc… !

(Tu peux retrouver l’article où je me lance le défi de faire 1 action par jour pendant 1 an pour m’aimer de plus en plus telle que je suis ICI. Et la mise à jour plus précise ICI. 😄)

Résumé de mes différentes actions

Je te rappelle que je voulais faire la même action pendant au moins 1 semaine, histoire de bien ressentir ses effets.

Voici donc le résumé de mes actions des dernières semaines :

  • Semaine 1 : Me faire un petit peu plus plaisir – mettre un peu plus de plaisir dans ma vie chaque jour
  • Semaine 2 et 3 : Noter mes 3 réussites du jour, tous les soirs.
  • Semaine 3 : Travailler sur ma difficulté à recevoir en demandant à mes proches pourquoi ils m’apprécient, et en m’entraînant à me valoriser, à voir mes talents
  • Semaine 4 : Publier 1 citation inspirante par jour sur l’estime de soi.
  • Semaine 4 et 5 : Partager chaque jour 1 truc de moi que je n’assume pas totalement, dont j’ai honte.

C’est à peu près ce que j’ai fait, sachant que la plupart de ces actions se sont chevauchées en fait. Ce n’est pas aussi tranché que ça en réalité, mais en gros, c’est l’ordre dans lequel je les ai faites donc ça va être plus simple de suivre comme ça. 😉

Je t’en parle plus en détail maintenant, avec mon analyse et ressenti personnel pour chaque !

*Toutes les photos que tu vas voir dans la suite sont les vraies photos que j’ai utilisées dans mes publications journalières sur les réseaux sociaux. Si tu veux en savoir plus, je t’invite à cliquer dessus et cela t’amèneras directement sur la publication originale sur Instagram* 😃

S1. Mettre un peu plus de plaisir dans ma vie

Ça, c’est une action que j’avais commencé à faire avant de me lancer ce défi sur le blog, du coup j’ai simplement continué en attendant d’avoir une autre idée (et de publier un autre article 😉).

J’avais observé que je faisais beaucoup plus les choses en me mettant la pression que en étant dans l’énergie du plaisir, donc je voulais changer ça.

Et je dois dire que ça a été super ! Le mieux, c’est que j’ai arrêté de vouloir ABSOLUMENT passer directement dans le plaisir total mais que j’ai accepté que je pouvait y aller petit pas par petit pas.

Et c’est le plus grand enseignement que je retiens de cette expérience : y aller petit à petit.

C’est juste génial parce que du coup ça devient possible de le faire !

J’ai réutilisé ça plusieurs fois depuis et c’est top ! Parce que du coup je suis passé à l’action dans des domaines dans lesquels je me disait qu’il fallait que je fasse quelque chose mais où je ne faisais rien. Parce que je visais trop grand. Alors que maintenant, en visant petit, j’agis et je suis fière de moi !

Est-ce que je suis plus dans le plaisir dans ma vie maintenant ? (C’est quand même ça la question la plus intéressante non ? 😜😘)

Eh bien, OUI !

Oui, j’ai lâché beaucoup de pression. Et je commence à avoir bien confiance que si je m’écoute et que je fais les choses par plaisir, j’avance quand même.

Donc oui, je suis aujourd’hui beaucoup plus dans le plaisir et moins dans le stress. Et toutes les actions suivantes ont contribué à ça aussi ! (Parce que oui, ces autres actions m’aident aussi à atteindre cet objectif 😉)

Une fleur que je me suis offerte pour ME FAIRE PLAISIR ! 😍

Ce que j’ai fais concrètement

Si tu te sens en résonance avec et que tu aurais envie de tester ça pour toi dans ta vie, voici ce que j’ai fais :

Chaque jour j’ai décidé de mettre un peu plus de plaisir dans la vie. Peu importe la forme ou la manière de faire. L’important c’était que je sois un peu plus dans le plaisir que le jour précédent.

En fait, avant de commencer j’avais fait une liste d’actions qui me faisaient plaisir (et que je ne faisais quasiment jamais ou pas en conscience), comme ça, certains jours où je ne savais pas quoi faire, je piochais une action dans cette liste et je la faisais.

Et même si je ne la faisais que 30 secondes, c’était ok ! Parce que le but c’est de mettre un petit peu plus de plaisir dans ma vie. Pas de le faire à fond 1 jour puis plus rien après.

Comme on veut installer ça de manière durable dans notre vie, il faut vraiment viser petit pour commencer. Et si tu testes, tu verras que même ces (toutes) petites actions vont changer ta vie, et assez rapidement finalement !

Et bien sûr, tous les soirs je notais ce que j’avais fait dans la journée dans 1 cahier, pour être bien sûre de le faire… et pour bien ancrer que j’avais réussi ! Yes !

S2. Mes 3 réussites du jour

Cette action est lié à l’article suivant que j’ai écrit sur le blog : Comment améliorer l’image que j’ai de moi-même – le cahier de réussites.

Pour en savoir plus, je t’invite à aller le lire, je ne vais pas re-rentrer dans les détails ici. Juste : il s’agit en fait de noter tous les soirs 3 de mes réussites de la journée.

J’ai donc partagé mes 3 réussites du jour, tous les jours pendant environ 1 semaine. Dans le but de voir que je fais des choses bien, que je réussi des trucs et d’arrêter de me focaliser sans cesse sur tout ce qui ne va pas !

J’avais déjà fait cet exercice et ça m’avait fait beaucoup de bien : augmentation de ma confiance en moi, de mon estime de moi, de mon sentiment d’être fière de moi et de valoir quelque chose

De le refaire, qu’est-ce que ça m’a apporté ?

Eh bien, pour commencer, ça m’a permis de réorienter mes pensées vers le positif de ma vie. Et ça m’a permis de revoir que je faisais pleins de choses bien chaque jour !

Parce que, clairement, dès que j’arrête (pour l’instant), mes anciennes habitudes reviennent très vite ! (= voir tout ce que je ne fais pas, déprimer et me sentir nulle !)

Donc ça m’a fait beaucoup de bien de remettre mon attention sur tout ce que je faisais, tout ce que je réussissais. Ça m’a donné envie de continuer à agir et ça m’a redonné de l’énergie.

Et puis ce qui est chouette c’est d’observer à quel point les premiers jours j’ai (assez) galéré pour trouver 3 réussites dans la journée. Mais au bout d’à peine 3 jours j’en trouvais pleins et je ne savais plus lesquelles choisir !

Mes réussites du 15 avril !
Comme tu le vois, je notais encore en même temps les actions que j’avais faites pour mettre un peu plus de plaisir dans ma vie. Et j’en étais arrivé à bien plus de 3 (réussites) dans la journée ! 😄

Et finalement, ça m’a permis de pouvoir faire les actions suivantes 😉 ! (Je pense vraiment que, sans cette première étape, je n’aurais pas forcément fait les actions n°3 et 4 – ou qu’elles m’auraient moins impactées !)

Voyons maintenant ces actions suivantes alors ! 😉😄

S3. Travailler sur ma difficulté à recevoir (demander à mes proches pourquoi ils m’apprécient)

A ce moment du mois, j’ai eu une discussion avec une coach qui m’a offert un super cadeau. Et je l’ai super mal vécu !!! Ce qui m’a fait écrire cet article : Comment gérer la difficulté de recevoir ? (parce que j’ai l’impression de ne pas le mériter)

Je décris tout en détail dedans, si le sujet t’interpelle, je t’invite à aller le lire d’abord parce que je ne re-détaille pas tout ici.

Rapidement, après avoir vécu cette situation, puis avoir écrit cet article pour trouver des idées pour bien vivre ça (et être heureuse qu’on me fasse un cadeau 😜), j’ai décidé de demander à mes proches pourquoi ils m’apprécient !

Parce que j’ai bien vu à cette occasion que si j’avais du mal à recevoir, c’est parce que j’avais la croyance que j’étais nulle et que je ne le méritais pas. Or, j’ai aussi pleins d’exemples depuis quelques temps qui démontrent l’inverse, à savoir qu’en fait je suis quelqu’un de génial pour les autres (j’ai eu plusieurs retours dans ce sens déjà). Donc j’avais envie de sentir pour moi, et d’intégrer, ce que mes proches aiment chez moi. Sentir qu’ils ont raison et qu’il y a des choses géniales chez moi qui font que je mérite largement tout ce que je reçois et/ou qu’on m’offre !

Demander à mes proches ce qu’ils aiment chez moi

Ça a été l’action principale de ma semaine. 😉😃

J’avais déjà vu plusieurs fois cet exercice à faire dans différentes formations mais je ne l’avais jamais fait ! Jamais osé.

Cette semaine là, j’ai osé ! Je l’ai fait sur 3-4 jours, j’ai demandé en tout à 10 personnes de mon entourage proche. On va dire les personnes les plus importantes dans me vie actuellement.

La partie d’une réponse d’une copine. 😍💖

Ce qui m’a le plus marqué dans ces réponses, c’est que la personne qu’ils m’ont décrite, … c’est la personne que j’avais envie d’être ! En partie bien sûr, parce que je peux toujours m’améliorer. Mais ce que j’ai vu grâce à toutes ces réponses c’est que j’étais déjà en bonne partie celle que j’avais envie de devenir. Que les autres me voyaient déjà comme ça !!!

Je peux te dire que ça m’a fait un petit choc ! Surtout le message que je t’ai mis en photo ci-dessus. Parce que si tu m’avais demandé, jamais je ne t’aurais dis que j’étais quelqu’un de positif, tellement j’ai l’impression de remuer tout ce qui ne va pas à longueur de temps.

Mais en prenant du recul, en ma plaçant du point de vue des autres, effectivement, j’ai vu que je parais être quelqu’un qui se dépasse pour avancer quelques soit les difficultés, qui finalement reste positive, oui. Et en fait, je ne PARAIS pas comme ça, je SUIS comme ça ! C’est vrai ! Mais avec mon perfectionnisme et mon envie de faire toujours mieux je ne le voyais pas !

Toujours un problème de focus !

En fait c’est ici le même soucis que quand je me focalise uniquement sur ce que je n’ai pas fait. Là je me focalisais uniquement sur ce que je n’étais pas ou sur ce que je ne faisais pas parfaitement comme je l’aurais voulu. Et du coup je ne voyais pas tout ce que je faisais déjà de bien.

C’est un autre niveau et un autre angle de vue par rapport aux réussites que j’ai notées la semaine précédentes, mais l’idée reste la même !

Prendre le temps de le ressentir

Ce que j’ai fait aussi cette semaine là, c’est regarder pourquoi mes proches me disait ça. (Je t’en ai parlé un peu au dessus). En regardant précisément dans ma vie ce que je faisais et qu’ils leur faisait avoir cette opinion sur moi.

Prendre un temps aussi les yeux fermés pour me mettre à leur place et me regarder avec leurs yeux. Et ressentir ce qu’ils appréciaient chez moi, comment ils me voyaient.

Prendre les retours qu’on me faisait régulièrement : par exemple, dans une formation récemment on m’a dit : “tu es la meilleure”, et l’accepter. Voir que ce que je fais qui me parait normal (qui est même pour moi le minimum) c’est déjà énorme par rapport à ce que font les autres.

Commencer à voir et ressentir que je suis exceptionnelle dans certains domaines et que J’AI LE DROIT de ressentir ça ! (Parce que je me sens encore un peu orgueilleuse – et pas très bien – d’écrire ça, là, tout de suite. J’ai encore un peu de travail sur ce point 😉 !)

Me complimenter !

Il s’avère qu’est arrivée la semaine suivante une super opportunité d’aller plus loin pour moi : j’ai reçu une offre d’emploi d’une femme que j’admire beaucoup. Elle recherchait un stagiaire. Et j’ai commencé à me dire que ce n’était pas pour moi… Puis j’ai regardé plus précisément l’annonce et je me suis dit “bah en fait si, pourquoi pas, je corresponds plutôt pas mal à ce qu’elle recherche !”

Et c’est là que j’ai eu cette super idée :

“Pourquoi je ne répondrais pas à cette annonce ?! C’est une super occasion de m’entraîner à me valoriser !!!

Je ne recherche pas du tout d’emploi en ce moment, donc en fait je m’en fichais d’être prise ou pas. Après je t’avoue que ça me ferais super plaisir d’être prise quand même ! (J’attends encore la réponse !) Mais si je ne suis pas prise ça ne changera rien à ma vie, et ça me fera même travailler sur ma blessure de rejet donc cool !!!

En plus c’est le genre de truc que je fais toujours de manière stressée, parce que je veux que ce soir PARFAIT ! Là j’ai donc décidé de le faire en mode zen, pour le FUN ! Et pour m’entraîner concrètement à me valoriser ! (C’était mon objectif principal : surtout, rester dans la valorisation tout le temps !)

J’ai répondu !!! 💪🤩🤩

Je n’ai pas tout à fait réussi à rester dans le mode zen 😉😂, mais j’ai tout à fait réussi à me valoriser je trouve ! Tout en reconnaissant que j’étais plutôt faible sur certaines points demandés (l’authenticité reste l’une de mes valeurs les plus hautes !), j’ai toujours terminé en précisant que j’étais très motivée et que j’étais prête à apprendre, à apprendre très vite et que j’étais quelqu’un de confiance. Donc j’ai terminé par de la valorisation.

Cette action a été super, et j’ai été ravie de voir que le travail que j’avais fait avant avait super bien marché parce que j‘ai bien réussi à me valoriser je trouve, sans pour autant penser que j’étais en train d’exagérer.

Je pense sincèrement que je suis capable de gérer ce poste, pour toutes les raisons que je leur ai données.

OUIIII, je l’ai fait !!!

Même si après, j’ai vu pleins de choses que j’aurais pu mieux faire dans cette annonce, pas grave ! Je suis vraiment heureuse d’avoir osé, de l’avoir fait. Et plus que tout d’avoir réussi à me valoriser et à être quasiment ok avec ça ! (J’ai encore une petite voix qui me dit qu’ils auraient plus de chance de tomber sur quelqu’un d’autre. Mais on s’en fout ! 😜😁😂). Je l’ai quand même fait et je leur ai même dit que j’étais la personne qu’ils recherchaient !! Là, j’étais bien dans le mode FUN ! 😂😄🤩🎉 (eh, quitte à répondre à l’annonce, autant y aller à fond !!)

Ce que m’ont apportée ces exercices

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, tellement ce sont des sensations intérieures…

Ça a été génial !

Depuis que j’ai décidé d’arrêter de croire cette croyance que j’étais nulle et que je ne méritais pas grand chose et que j’ai posé ces actions, beaucoup de choses ont changées dans ma vie. J’arrive beaucoup mieux à voir et à ressentir que je suis déjà quelqu’un de génial. J’arrive à voir que les choses qui me paraissent normales pour moi, ne le sont pas pour tout le monde. Je commence à voir mes talents et à les assumer.

Bref, je me sens beaucoup plus forte, sereine, confiante. Et plus heureuse.

Je commence à assumer vraiment qui je suis et c’est super top !

Et le summum, ça a quand même été de réussir à répondre à cette offre d’emploi sans être dans le stress (alors que je n’ai aucune expérience pro à partager dans mon CV 😱 – même pas peur ! 💪😁) et en me valorisant tout du long. Surtout que l’offre en question, je ne te l’ai pas dis mais je l’avais déjà reçu quelques mois plus tôt (ils l’ont renvoyés parce qu’ils n’ont trouvé personne) et que je l’avais jeté directement parce que je trouvais qu’elle ne me correspondait pas du tout !! En fait si, mais je pensais qu’ils pouvait trouver mieux 😱 ! Belle évolution 😃💖. Sans parler du fait qu’elle a été envoyé par l’une des personnes qui m’inspire le plus actuellement !! Tout ça pour te dire que je suis très très heureuse d’avoir fait ça, peu importe ce que ça donnera (en terme d’emploi je veux dire 😉)

Suite …

Il me reste à recopier et/ou imprimer les différents messages de mes proches pour les afficher au mur et pouvoir les relire dans mes coups de mou. Ça, j’avais prévu de la faire mais je ne l’ai pas fait (encore !) donc quand j’aurais un creux, je m’y mettrais 😉

S4. Citations inspirantes

Cet exercice correspond à cet article : Et si je me parlais bien pour changer ?? – 7 manières de transformer mon langage intérieur

Comme pour les autres, si le sujet t’interpelle, n’hésites pas à aller lire cet article en détail (ou au moins pour connaître les 6 autres manières de te parler bien 😉)

Des citations sur l’estime de soi !

Cette quatrième semaine, j’ai donc décidé de partager tous les soirs 1 citation inspirante, sur le thème de l’estime de soi.

Ça a été super intéressant (en fait je le fais encore, mais bon… 😂) parce que j’ai remarqué que jusque là je m’étais surtout focalisée sur les citations qui parlent de succès, entrepreneuriat, etc… Du coup j’ai découvert plein de nouvelles citations !! C’était cool. Je pense d’ailleurs que je vais sûrement faire un article récapitulatif dans lequel je te partagerais mes 50 citations préférées sur le sujet… (Je suis encore en réflexion 😉😁, mais l’idée paraît sympa !)

Ça m’a fait du bien de lire ces différentes citations qui nous encourage à rester nous-mêmes. J’en ai lu pas mal pendant cette période (vu que j’en lisait au moins 10 pour choisir celle que j’allais publier).

Je choisi quel fond ?? 😱

Ça m’a aussi challengé pour choisir les images de fond, parce que, au fur et à mesure, j’ai décidé de choisir des images qui me parlaient et me plaisaient à MOI. Pas celles qui plairaient forcément le plus aux autres (selon ce que j’imaginais).

Voici la première image que j’ai choisi véritablement selon mes goûts, et ça reste l’une de mes publications préférées : (ça va bien avec la citation en plus 😉😂)

C’est aussi ce jour là que j’ai décidé de commencer à partager tous les jours, quelque chose de moi que je n’aime pas trop et/ou dont j’ai honte. C’est le point suivant de cet article, je t’en reparle à ce moment là !

Pour finir avec les citations, ça m’a vraiment super aidé à ce moment là.

Je veux aller plus loin !

Maintenant je suis un peu moins fan. Je sature un peu et surtout j’ai l’impression que ça reste un peu théorique mais que finalement ça ne m’aide pas concrètement à m’aimer plus. Donc j’en ai un peu marre de lire des citations et j’ai envie de passer à l’action pour qu’elles deviennent vraies dans ma vie ! Pour que je les ressente vraiment pour moi. J’ai envie d’agir, de poser des actions pour m’aimer MOI.

En fait je suis juste passée à l’étape suivante je pense ! 😂😃 (En fait j’en sais rien mais je suis sûre que j’en ai marre des citations pour l’instant !! Même si je continu à en lire quand même ! 😜)

Lire ces citations, comme partager mes 3 (ou +) réussites de la journée, ça m’a aidé à me mettre dans un état positif, à me donner de l’énergie, ça a vraiment transformé mon état interne je pense.

Et du coup maintenant j’ai envie d’aller plus loin. De me regarder telle que je suis et d’assumer ! De ne pas rester dans des généralités (les citations) mais d’aller plus dans le détail de qui je suis vraiment. C’est ce que j’ai fais ensuite – et que je fais encore en ce moment 😉😍

(Evidemment le travail que j’ai fait avec mes proches m’a aidé aussi à en arriver là ! C’est un ensemble en fait 😄)

Je te laisse découvrir ça dans le point suivant !

Les citations = 💖💖💖

Par contre, même si moi je ne suis plus dans les trip des citations pour le moment, je te conseille quand même de le faire, parce que ça reste génial quand on est dans le doute ! Moi, quand je recommencerais à avoir des doutes d’être sur la bonne voie, des doutes sur le fait d’assumer qui je suis, je me précipiterais à nouveau dessus pour m’aider à remonter la pente ! Il s’agit juste de savoir quel outil utiliser à quel moment en fait 💖

Donc les citations, ça reste TOP !!! 😃👍

S4 et 5. Partager une partie de moi que je n’aime pas vraiment

Je n’ai pas encore écrit l’article sur ce sujet, en fait il est en cours d’écriture. Je mettrais le lien ici dès que je le publierais ! 😄👍

Je fais ça depuis plus de 10 jours maintenant et … je vais continuer encore pendant quelques temps !!! (C’est à dire : partager tous les soirs quelque chose de moi que je n’assume pas forcément, que je n’aime pas et/ou dont j’ai honte)

Parce que j’adore !

J’adore :

  1. chercher une partie de moi dont j’ai honte
  2. voir qu’en fait j’ai quasiment honte de tout chez moi (eh oui, j’ai honte de presque tout !! Et oui, j’adore vraiment voir ça !)
  3. l’écrire dans la publication, l’expliquer, sans chercher à m’en excuser
  4. la publier
Une partie de moi !

Et avoir des retours ! Jusqu’à maintenant je n’ai eu que des retours de personnes qui avait les mêmes goûts ou la même façon de fonctionner que moi… et qui n’en avait pas du tout honte !!! Ça fait réfléchir ! 😉😂😂

J’ai de moins en moins honte

Le plus marrant c’est que finalement, en décrivant cette partie, je me rends compte que je ne sais même pas pourquoi j’en ai honte. C’est juste un truc neutre en fait. J’aime les bijoux comme je pourrais aimer les pommes.

Pourquoi est-ce que ce serait mieux d’en aimer un plus que l’autre ? Ce sont juste des goûts ou des manières de fonctionner. Ce n’est qu’un jugement que je porte dessus. Libre à moi de laisser ce jugement.

Bref, de l’écrire, ça diminue beaucoup beaucoup la honte que j’éprouvais juste avant. Et c’est pour ça que j’adore cet exercice, même le fait de voir que j’ai honte de quasiment tout.

Parce que enfin je me regarde telle que je suis, sans chercher à me changer ou à en faire quelque chose. Je veux juste voir comment je suis maintenant, et l’assumer devant les autres. Et ça me fait du bien !

Ça me fait vraiment du bien !

Et oui, même regarder ma honte en face, ça me fait du bien. Parce que finalement elle existe et c’est une partie de moi. Une partie de moi dont j’ai honte d’ailleurs si j’y pense bien. Oui, j’ai honte d’avoir honte ! C’est cool, non ?! 😜😁😂

Je ne sais pas vraiment comment expliquer plus en détails ce que m’apporte cet exercice. A part répéter que ça me fait vraiment du bien.

Je m’assume et j’adore !

En fait j’ai tellement l’habitude de me juger sans arrêt, de vouloir m’améliorer (ce qui sous-entends chez moi, pour l’instant, que je ne me trouve pas bien telle que je suis maintenant !) que tout d’un coup, m’arrêter pour dire “je suis comme ça”, ça pose tout. Tout d’un coup je me regarde juste telle que je suis et j’arrête de me juger.

Et je m’aime presque totalement.

Et c’est trop cool !

J’adore tellement ça que je vais continuer encore une bonne partie du prochain mois. Peut-être même que je ne ferais que ça. Je verrais bien, en fonction de mes envies et inspirations du moment 😉 !

Partager tout ça sur les réseaux sociaux !

Et finalement, l’un des plus gros défi que j’ai eu à relever, ça a été de partager tout ça sur les réseaux sociaux. Même s’il n’y a pas forcément grand monde qui me suit encore, ça reste assez challengeant parce que, potentiellement, tout le monde peut lire ce que j’écris !

Il y a donc certaines publications qui ont été assez éprouvantes pour moi à publier.

Mais au final, j’ai partagé tout ce que je voulais partager, comme je voulais le partager et je suis très contente. J’ai lâché pas mal de chose sur le regard des autres grâce à ça.

Et je suis contente de partager tout ça parce que ça m’aide vraiment à rester constante et à faire quelque chose tous les jours. Même si ce n’est que partager une citation. (J’avoue que j’ai choisi cette action parce qu’elle est assez facile 😂😁 – mais quand même très efficace, donc après tout, pourquoi chercher la difficulté ?! 😉)

Mes “coups de cœur” du mois

Je termine avec les actions qui m’ont le plus marquées ce mois-ci, celles dont je suis la plus fière, qui me rendent la plus heureuse en y repensant. Mes coups de cœur quoi !

  • Avoir répondu à cette offre d’emploi 💖💖
  • Cette publication (eh oui, tu l’auras une troisième fois 😜 !) :
  • Partager les choses de moi dont j’ai honte – les assumer “devant tout le monde” (pour l’instant = sur les réseaux sociaux) !
  • Cette publication avec laquelle je te laisse, médites bien 😉💖 :

Et toi est-ce que tu te souviens de qui tu étais avant qu’on te dise qui tu devais être ??

Si ça te dis, partage nous quelque chose de toi dans les commentaires !

Que ce soit quelque chose tu aimes ou que tu n’aimes pas, on s’en fout, l’important c’est de faire un premier pas pour commencer à t’apprécier TEL.LE QUE TU ES MAINTENANT ! 😉😃💖

(Pour info, si tu ne m’as pas suivi, moi la première chose que j’ai annoncé, c’est que j’aimais les bijoux et les métaux précieux ! Tu vois, ça n’a pas à être très compliqué 😉)

Au plaisir !

Je te souhaite de t’aimer pleinement un jour et de voir à quel point, tel.le que tu es, tu es déjà magnifique et génial.e ! Sans rien changer. Parfaitement imparfait.e. 💖💖💖

Si cet article t'as plu, partage le !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre gratuitement si tu es multipotentialiste ou non et reçois avec le Guide du multipotentialiste débutant !